Première à se lancer dans l'aventure, Catherine Franck nous a entraînés dans son univers, nous a captivés par son talent, a partagé avec nous chaque moment de la réalisation, chaque nuance de sa palette. 

L'aventure continue avec Troy Henriksen. C'est en couleur qu'il va animer cet atelier « à ciel ouvert », cet espace inédit au croisement des regards, entre artiste et passants, regardé et regardants.


« Imaginer notre planète en noir et blanc… Ce serait d’un monotone !

Tout ce qui est vivant sur terre contient des pigments. »
 


Troy s’installe - tout en couleur - au 212 rue Saint-Martin
 et travaille une série unique de Hearts que l'on aime nommer Cœurs de Troy. Chaque pièce est singulière : "Hope, "Trust", "L'Amour", "Light", "Soul", "Evidence"... 80 x 60 cm, signée, datée, encadrée, avec un catalogue offert dédicacé par l'artiste.

Venez choisir votre cœur, au 212 rue Saint-Martin, dès aujourd'hui !

 

 

 

 

 


 

Né de l’envie de partager ce moment d’exception où l’artiste, devant la toile blanche, crée une œuvre d’art, Le Bocal est un espace-vitrine imaginé comme un laboratoire, un atelier ouvert, un incubateur où l'inspiration prend forme et le processus créatif se dévoile, de la première esquisse à l'œuvre finale, du premier coup de pinceau à la dernière couche de laque. 

 

 

Partager
Sur mon chemin

La Galerie W est fermée