La Galerie W lance le mouvement W-Art et...

...fait son Festival du 3 au 5 juillet 2020 !

W comme World, W comme W-Art ! La Galerie W lance, sous l'impulsion d'Eric Landau, le mouvement W-Art qui réunit la team des artistes W, de nouveux talents et tous ceux qui aiment l'Art.

Un mouvement en perpétuelle évolution/ébullition, tout comme son logo-signature - qui inclut un mot de chaque artiste (W-Art... Green, On Air, Here, Desire...) - symbole d'un engagement collectif et artistique.

Pendant le confinement qui a duré plus de six semaines, nous avons imaginé ce mouvement, qui sera lancé avec un W-Art United Festival. Cet espace offert aux artistes sera l'occasion pour nous tous d'imaginer un monde nouveau. Eric Landau 

Durant 48h non-stop, en live stream et in situ (dans la limite des places disponibiles), du vendredi 3 juillet (14h) au dimanche 5 juillet (14h), défileront à la Galerie W - 212 rue Saint-Martin Paris 3 - des peintres, des danseurs, des performeurs, des vidéastes, des musiciens... 

De nombreux invités passeront aussi pour parler, échanger, imaginer le monde de demain. Et faire vivre l'art avec un grand W.

Une édition de masques inspirés d'oeuvres d'artistes et des masques/collectors originaux seront présentés sur un "Mur des Masqués". Ils seront vendus au profit de l'association Solidarité avec les soignants créée par Anne Roumanoff. 

Notre sourire sera probablement caché, mais nos yeux éblouis ! 
 
 
 
 
 
Quelques exemples de masques en vente à partir du 3 juillet 2020
 
Suivez le live stream sur Facebook