Troy Henriksen est en concert à la Galerie W le vendredi 14 novembre 2014 à 19h00 ! Ne ratez pas l'événement..

The Bowling Team

Pour une raison qu'eux mêmes ne s'expliquent pas, un américain, et deux anglais, parisiens de cœur, ont formé "The Bowling Team". Et non ! Ils ne disputent aucune compétition internationale de bowling mais jettent bel et bien leur musique, comme on dégomme dix quilles d'un coup... Strike !

Ils balancent un rock nu, brut, désossé et ébauchent la vie, l'amour, la mort, l'espoir, la rédemption, le sexe, la politique à coups de fables cocasses ou de chroniques drolatiques.

À la guitare et au micro, Troy Henriksen, le sémillant peintre américain, qui pense encore être la ré-incarnation d'Arthur Rimbaud, et qui s'arme  de crayons et de pinceaux. Troy écrit ses texte comme il peint ses toiles... brutes, passionnelles et imposantes.

À la batterie, Lucas Fox, ex. des groupes Motörhead et Warsaw Pakt, qui n'a cherché, depuis qu'à s'assagir pour survivre à cette folie passée ! En tous cas, il s'en persuade ! Mais le voilà de nouveau en piste, qui s'agite et assène des percussions d'un autre monde !

À la basse et guitare, le producteur et ingénieur du son, Steven Forward, qui a un jour, de but en blanc, décidé de remonter sur scène. Après des années passées à guider des artistes en studio et à leur expliquer quoi et comment jouer, c'est à lui de jouer sa partie avec "The Bowling Team"... Et ça fait mal !

Ensemble, ces trois complices délivrent une énergie originale qui débarque, sans détours, des rues de New York et de Londres... via Paris !

Enfilez donc vos chaussures de bowling et lacez serré ! Attendez-vous tout de même, à quelques glissements et freinages mémorables, sans pour autant chuter comme des quilles !